Astro Love Bélier

BÉLIER

Né entre le 21 mars et 20 avril





COMMENT EST-IL ?

« Agir d’abord, réfléchir après » telle est la devise du Bélier.
D’un tempérament vif, il a besoin de bouger, d’agir, une force jaillissante l’habite. Il déteste attendre et ne sait pas s’économiser. L’inactivité le rend morose et le repos le fatigue. Né dans les premiers jours du printemps, le Bélier est le signe de la vie et du mouvement par excellence, symbole d’une possibilité de reconstruire lorsque tout es mort.

Son regard direct et aigu est tourné vers l’avenir. Cependant, le Bélier n’a pas le sens pratique. Les démarches administratives lui paraissent futiles. Ce premier signe du zodiaque est notion de départ, d’impulsion et le natif reste toute sa vie un grand enfant. Grandir, faire face aux dures réalités de la vie lui est problématique.

Chef dans l’âme, le Bélier a un grand esprit d’initiative et est capable d’entreprendre et de commander. Fervent défenseur de la liberté, il est souvent idéaliste mais il n’est pas adepte des rêveries car il garde un esprit pragmatique. Signe de feu, il aime le risque et ignore le danger : il est un aventurier, un héros conquérant.

Mars est d’ailleurs la planète qui régit ce signe. Le Bélier renferme une agressivité sous-jacente qui le pousse à se mettre en colère rapidement. Un brin provocateur, il aime taquiner son entourage, bousculer les situations trop figées sans jamais user de méchanceté : d’ailleurs si on attaque ses proches, le Bélier devient dangereux et s’interpose farouchement. C’est sans aucun doute le signe le plus viril du zodiaque. Le Bélier a l’esprit chevaleresque. Toujours à la recherche d’une quête, il combat souvent l’injustice.

. Néanmoins, il cache également une grande vulnérabilité. Si le Bélier paraît dominé par son ego, ce coeur de rocker a terriblement besoin d’autrui même s’il manque souvent de diplomatie.



COMMENT AIME-T-IL ?

L’amour pour le Bélier c’est tout ou rien !
Très jeune, il veut faire des conquêtes. Très viril, ses goûts vont vers les femmes particulièrement féminines et il peut lui arriver d’avoir des tendances fétichistes. Pygmalion, il adore façonner sa partenaire. Il la porte aux nues et à tendance à l’idéaliser.

Sujet aux coups de foudre, le Bélier est un grand fou romantique. D’une grande sensibilité, ses déclarations sont enflammées et il ne comprend pas qu’on ne partage pas ses sentiments. Les assauts répétés de sa libido créent chez lui une excitation quasi permanente, une avidité orale et une immaturité amoureuse quie le rendent intolérant face à la frustration. « Je veux, je prends », voilà comment le Bélier conjugue le verbe aimer, il veut tout tout de suite.

Le Bélier est certainement le signe le plus facile à emmener au lit mais prendre son coeur est une autre histoire. La nouveauté l’excite, la routine le déprime. En fait c’est un chasseur qui adore traquer le gibier, la moitié du plaisir est dans l’accostage. S’il manque de tact, en revanche sa grande franchise l’empêche de vivre deux aventures parallèles. L’amour est pour lui synonyme de passion, les étincelles avivent son désir.

La femme Bélier quant à elle embrase ses amants et les consomme vite. Provocante, d’une sensualité débordante, elle a besoin d’être saisfaite sur le champ. Rassurez-vous, elle sait aussi être fidèle à condition de ne pas s’ennuyer au cours de ses ébats.    


COMMENT FAIT-IL L’AMOUR ?

Première qualité : l’endurance. Il est capable, même à un âge avancé, de récupérer très vite pour reprendre les festivités. Sa libido est débordante, frénétique, la rage du sexe l’habite. Il juge d’ailleurs souvent les préliminaires inutiles mais participe énergiquement au coït.

Ses performances sont brèves et son coup de rein exceptionnel. Pluton, planète qui transgresse les tabous, est à l’aise dans ce signe : vive les liaisons spontanées et les expériences sulfureuses, le Bélier est avide de tumulte et d’amour sonore.

Il alterne les coups de boutoir avec des caresses buccales appuyées. Il est ouvert à toutes les fantaises car pour le le sexe est une grande fête durant laquelle rien n’est sale ni interdit.

Le femme Bélier est tout aussi impatiente. Elle aime prendre l’initiative et les postures qui la mettent en position supérieure l’enchantent. Qu’importe si le plaisir n’est pas simultané, le Bélier ne recherche par la fusion des corps, il veut assouvir sa pulsion et dominer. 


COMMENT LE SEDUIRE ?

On ne drague pas un Bélier, il a horreur de ça !

Inutile de minauder pour le faire patienter, c’est oui ou non. Si vous le faites attendre, il va vers d’autres horizons et ne revient pas. Néanmoins trop de soumission l’ennuie : un tempérament rebelle aura plus raison de son coeur. Il faut tout faire pour éviter la lassitude ! Pour le garder, n’essayez pas de l’attacher, montrez-lui plutôt que vous êtes incapable de vous passer de lui : un Bélier ne quitte jamais quelqu’un qui a besoin de lui.

La clef du bonheur avec le Bélier ? Savoir toujours le surprendre car l’imprévu le stimule. Si vous voulez qu’il soit totalement fidèle, transformez-vous en caméléon.


SECRETS INTIMES

  • Ses fantasmes

Le fantasme du combat, corps à corps forcenés. Il ne déteste pas les accessoires comme le fouet ou les cordes. Il aime s’exhiber, faire l’amour en public. Son fantasme à elle : dominer une horde de mâles, devenir femme-maîtresse. Son fantasme à lui : saillir un troupeau de 1000 brebis en une nuit.


  • Ses posititions favorites

La levrette, les positions où la femme chevauche son partenaire. Debout, de préférence dans le couloir et enfin toutes les positions où il y a un risque de tomber ou d’être surpris. Le danger augmente l’excitation.
Nouveautés
Le petit livre rose de la sérial loveuse
Le petit livre rose de la sérial loveuse
15,50 €
Meilleures ventes
1969-2009 les années érotiques
1969-2009 les années érotiques
21,50 €