Astro Love Cancer

LE CANCER

Né entre le 22 Juin et le 22 Juillet





COMMENT EST-IL ?

« On ne voit bien qu’avec son coeur »
Le Cancer ne sort jamais vraiment de l’enfance, la nostalgie du ventre de la mère le poursuit : il recherche toujours une fusion avec l’autre. La famille joue d’ailleurs un rôle essentiel, ses racines le sécurisent et il tient à son patrimoine. Pour ce conservateur, « Amour,famille,patrie » sont des valeurs qui comptent.

La Lune, maîtresse du signe a beaucoup d’influence sur les états d’âme du Cancer dont le caractère est réservé et enclin à la mélancolie. La Lune est également le symbole de la fécondité, désir qui habite constamment le Cancer. La femme Cancer est d’ailleurs la meilleure mère du zodiaque. La nuit, également symbolisée par la Lune, est également très importante pour les natifs du signe : le sommeil leur est primordial et ils sont heureux à cocooner sous une coutte moelleuse.

Signe d’eau, la vulnérabilité du Cancer est débordante, envahissante. Cela l’oblige forcément à se construire une carapace et à développer le sens du camouflage et de l’autoprotection. Un Cancer n’ose rien vous demander car un refus de votre part lui ravagerait le coeur, il prend d’ailleurs rarement des initiatives de peur d’un rejet ou du ridicule. Cette sensibilité le rend susceptible.

Si le Cancer paraît indécis et passif, une vie intérieure et un pouvoir créatif intenses le maintiennent toujours en éveil. Son émotivité lui permet d’être réceptif à vos problèmes. Intuitif et d’une grande délicatesse, il charme facilement. Son esprit en apparence passif vous manipule en douceur et avec adresse.

L’estomac est l’organe qui gouverne ce signe. La sensation de faim est un supplice et les privations l’indisposent. La première maladie reste l’hypocondrie : dès qu’un Cancer ne se sent pas bien, il se réfugie dans le sommeil, l’alcool ou la boulimie.


COMMENT AIME-T-IL ?

Quand un Cancer choisit l’âme soeur, on note une forte ressemblance avec sa propre mère. La femme cherchera un père pouvant la prendre en charge. Elle ne prend sa vie en main qu’au moment où elle est enceinte. Pour les Cancer, l’amour rime avec sécurité.

Ayant beaucoup de mal à draguer, le natif s’arrange pour que vous le séduisiez. Alors si vous voyez quelqu’un tourner autour de vous sans en avoir l’air, demandez-lui son signe, si c’est Cancer, vous pouvez être sûr que vous lui plaisez.

La relation repose sur beaucoup de tendresse avec quelques notes de passion. Il vous adore pour la vie, son coeur se donne sans restriction et ne se reprend jamais. L’indépendance lui est étrangère. Pour lui, tout ne peut se faire qu’à deux.

Amoureux, il devient indolent, son énergie s’évapore. D’une langueur exquise, il ne pense qu’à roucouler et devient vite étouffant. De nature fidèle, son côté changeant peut le pousser à aller voir ailleurs mais il préservera son foyer coûte que coûte

Bref, le Cancer est dévoué, romanesque, adorable, prévenant, débordant d’attention. Il vit douloureusement l’indifférence et re remet toujours mal d’une rupture. 


COMMENT FAIT-IL L’AMOUR ?

Les seins sont le domaine de prédilection du Cancer, l’homme veut une maîtresse aux formes généreuses et la femme sait caresser le corps de son amant avec sa poitrine.

La peau est également très sensible, sège de sensations profondes. Le Cancer a besoin d’être caressé encore et encore, de préférence aux endroits de prédilection que sa maman touchait pour l’endormir. Pour lui, le sexe et la tendresse sont étroitement liés.

Lorsque l’orgasme arrive, il est vécu comme une fusion cosmique et l’« après l’amour » est important. Cet amant n’est pas friand des aventures sans lendemain. L’acte sexuel représente un véritable engagement. 

Après le coït et contrairement à la plupart des hommes, il ne tourne pas le dos et reste encore capable de grands élans de tendresse. Ce contemplatif peut observer, durant des heures, le visage épanoui de sa partenaire comblée.


COMMENT LE SEDUIRE ?

Dorlotez-le. Il a besoin de douceur mais aussi de fermeté : prenez les choses en main, le Cancer aime se sentir un peu dominé.  Il a cependant besoin de marques d’affection : montre lui sans cesse que vous l’appréciez.

Ne le réveillez jamais : son sommeil est sacré

Acceptez ses absences, ses rêveries auxquelles vous n’aurez jamais accès.
Ne critiquez ni sa mère, ni la manière dont il élève ses enfants.

Plutôt casanier, ne le forcez pas à sortir ni à faire du sport, il déteste ça. Entrainez-le plutôt dans les salles obscures, c’est son meilleur moyen d’évasion.


SECRETS INTIMES

  • Ses fantasmes

Sous son aspect tranquille, le Cancer cache une sensualité dévorante. Son plus grand fantasme : avaler son partenaire. La femme Cancer s’enroule autour de vous pour vous étouffer de son amour. L’homme, plutôt passif, préfère le lit à tout autre lieu pour ses exploits sexuels.

Les deux sexes rêvent de viol, c’est leur côté masochiste. Si la femme devient sadique, elle sera alors allumeuse. L’homme assouvit son masochisme en s’imagginant dévoré par une mère ogresse. 

  • Ses posititions favorites

Le 69 est « la » position du Cancer. C’est d’ailleurs comme ça que l’on représente le signe. On peut tout à loisir se lécher, se téter. L’homme apprécie particulièrement la branlette espagnole, son membre entre les seins de sa partenaire, qu’il préfère opulents.

Étant donnée son attirance pour les fesses, la sodomie peut le captiver. 

Nouveautés
Le petit livre rose de la sérial loveuse
Le petit livre rose de la sérial loveuse
15,50 €
Meilleures ventes
L'orage
L'orage
13,00 €