Astro Love Gémeaux

LE GEMEAUX

Né entre le 22 Mai et le 21 Juin




COMMENT EST-IL ?

« Ne faire qu’un tout en étant deux »
Voilà toute la problématique du Gémeaux, d’ailleurs ne dit-on pas les Gémeaux. Cette quête du double l’entraîne toujours à rechercher l’autre, ne pouvant se contenter d’un seul ami, d’un seul partenaire, d’un seul foyer. Cette envie l’entraîne à explorer le monde.

Le Gémeaux tient difficilement en place, il a besoin de changer d’air, de respirer, il est toujours à la recherche d’émotions nouvelles, en éternel mouvement. Tout l’intéresse mais il a beaucoup de mal à aller au bout des choses. Ses idées multiples ne se réalisent pas toujours du fait d’un manque de patience et de persévérance. Il est cependant curieux de tout ce qui touche à la vie qu’il ne prend d’ailleurs pas au sérieux : il a la prescience que tout n’est pas limité à ce monde.

Signe d’air, il est sans doute le plus sociable du zodiaque. Fondamentalement tolérant et dépourvu de préjugés, les idées des autres même très éloignées des siennes l’intéressent et l’enrichissent. C’est à la période de sa naissance que la végétation pousse dans tous les sens, on retrouve bien notre Gémeaux boulimique, allant partout à la fois avec le même enthousiasme et la même rapidité.

Mercure, maître de la communication, de l’adaptation, du mouvement rapide et du cérébral est sa planète. Le pouvoir du verbe le fascine, expert dans les jeux de mots, préférant disserter plutôt qu’agir. Beau parleur, il est donc à l’aise en soirées, toujours prêt à combler le silence. Ce besoin de parler en fait un grand volubile et son humour le rend parfois sarcastique.

Tout ce qui est important lui fait peur. Cet opportuniste échappe aux responsabilités, agit suivant les circonstances, se lie facilement mais ne s’engage jamais vraiment. Sa nervosité est souvent une résultante de son affectivité refoulée. Sa sensibilité se cache sous la dérision, son arme favorite.


COMMENT AIME-T-IL ?

L’amour n’est pas la principale préoccupation du Gémeaux. Sa peur de s’engager et son émotivité enfouie l’éloignent des contingences affectives. Son besoin effréné de contact avec l’autre pour trouver une ressemblance le rend néanmoins incapable de rester seul.

Il garde toute sa vie cette immaturité affective, adorant le flirt et détestant la passion. Androgyne, on trouve beaucoup d’homosexuels natifs de ce signe, peut-être dans l’espoir de trouver leur alter ego !

Lorsque ses émotions sont intenses, elles ne durent pas. De toute façon, sa pudeur l’empêche de faire des déclarations enflammées. Son attitude est plus révélatrice que ses paroles. Il veut être aimé mais il en refuse la responsabilité. L’amour est un moyen d’éviter une solitude trop pesante pour lui. Il conduit une relation en brillant intellectuellement plutôt qu’en se jetant dans un corps à corps physique.

Sa fidélité n’est pas exemplaire car il adore céder à la tentation. Une amitié amoureuse lui convient bien.
   

COMMENT FAIT-IL L’AMOUR ?

Les joutes oratoires sont pour lui le meilleur des préliminaires.
   
Ce ne sont pas les prouesses sexuelles, la technicité ou la performance qui l’attirent, mais la nouveauté. Il saute d’une position à l’autre, on ne s’ennuie jamais au lit avec un Gémeaux mais ne comptez pas sur lui pour des assauts torrides et prolongés.

La femme est souvent clitoridienne. Elle commentera vos actions et n’hésitera pas à vous donner des conseils. Ce n’est pas une grande sensuelle, les aventures l’intéressent plus qu’une passion dévorante avec un amant jaloux.

Un tantinet voyeur, un partenaire Gémeaux a toujours, dans un coin de sa chambre, un micro ou une caméra, ainsi que toute une panoplie de gadgets pour stimuler sa libido.


COMMENT LE SEDUIRE ?

Acceptez ses copains jour et nuit. Changez de projet à la dernière minute. Restez sur le ton du marivaudage puisque la passion l’effraie.

Restez pétillante et n’essayez surtout pas de le comprendre : il aurait l’impression que vous cherchez à l’aliéner. Ressemblez-lui plutôt : soyez sociable et cultivée. Le Gémeaux est attiré par son double et a du mal à aimer quelqu’un de trop différent.

Ne bridez pas sa liberté : s’il se sent libre, il restera volontiers car ce n’est pas lui qui rompt le premier. Laissez-lui une porte ou une fenêtre ouverte.

Soyez complice, stimulez son imagination, variez les plaisirs et les positions et puis écrivez lui des lettres d’amour, il aime tant les mots...     


SECRETS INTIMES

  • Ses fantasmes

L’homosexualité est un fantasme courant chez les Gémeaux tant ils sont à la recherche de leur double.

Flirter avec une inconnue dans la rue l’excite, le passage à l’acte beaucoup moins. Il suit ainsi l’adage : « un fantasme réalisé n’est plus un fantasme ».

Faire l’amour dans les airs, que ce soit en avion, en hélicoptère ou en montgolfière.

L’amour par téléphone, la meilleure manière de privilégier les mots sur les gestes.


  • Ses posititions favorites

Toutes à l’exception du missionnaire, ringarde et ennuyeuse. Il aime les position un peu acrobatiques qui nécessitent l’agilité dans les bras et les jambes : son imagination est sans limite dans ce domaine !

Il aime aussi les positions ayant recours à n’importe quel objet original. C’est plus excitant de faire l’amour sur la commode de grand-mère que dans un lit !
Nouveautés
Le petit livre rose de la sérial loveuse
Le petit livre rose de la sérial loveuse
15,50 €
Meilleures ventes
1969-2009 les années érotiques
1969-2009 les années érotiques
21,50 €