Astro-Love Lion

LE LION

Né entre le 23 juillet et le 22 août

 

 

COMMENT EST-IL ?

Au mois d’août, la nature a atteint sa pleine maturité, le bébé a la sensation d’être le centre de l’univers. 

Ce roi des animaux est un seigneur, il brille de mille feux tel l’astre qui dispense ses rayons

Son optimisme et sa résistance épuise son entourage. L’orguiel est son plus grand défaut mais aussi sa principale qualité. Le lion est un signe fixe qui manque de souplesse.  Son égo est particulièrement développé et son narcissisme exacerbé. L’orgueil est son plus grand défaut mais aussi une grande qualité. Homme d’action, passionné, ambitieux, il est idéaliste et sa soif de conquête le rend parfois despote. Son courage, son autorité, son perfectionnisme lui permettent de tenir ses objectifs : Napoléon était Lion ! Cet être cultive le paradoxe d’être égoïste et généreux à la fois. Son envie de faire plaisir est réelle.

Il aime faire des cadeaux, son envie faire plaisir est réelle : le roi aime régner sur sa cour et veille à ce que celle-ci ne manque de rien. Ce protecteur vous aide même si vous ne lui avez rien demandé, parfois seulement pour satisfaire son égo et se rendre important. Cette assurance cache un besoin forcené d’être apprécié.

La Lionne est tout aussi rayonnante, extravertie, rugissante. C’est une courtisane qui adore se faire courtiser. Chatte à la démarche sensuelle , elle aime l’amour mais comme tous les félins, elle ne supporte pas la contrainte.


 

COMMENT AIME-T-IL ?

 Le coeur est l’organe essentiel du Lion. Son besoin de plaire est vital et il a parfois du mal à faire la différence entre amour et amitié. Sa partenaire devient le centre d’intérêt de sa vie, il ronronne en faisant des déclarations enflammées, n’hésitant pas à afficher sa passion.

Romantique, il n’oublie jamais d’offrir des fleurs et offre rapidement une parure ou un diamant pour officialiser l’union. Ce gentlemen attentionné fait en sorte que sa compagne ait besoin de sa protection et soit la plus belle.

Son pouvoir de séducteur est spectaculaire. Il est capable de ramer, de souffrir pour arriver à gagner le coeur de sa partenaire. Par contre, il ne supporte pas les coups bas et les mesquineries. La parole donnée a une signification et le chantage affectif est un moyen indigne d’arriver à ses fins.

 

Toutefois, le Lion devient introverti lorsqu’on aborde ses sentiments profonds. S’abandonner lui fait peur. Son âme n’accepte de se dévoiler totalement qu’après des années de maturité. 

La Lionne est une souveraine qui se dirige vers sa proie avec assurance. Comme un homme, ses amours sont franches, loyales et elle est plutôt fidèle.

 

 

COMMENT FAIT-IL L’AMOUR ?

 La libido est capitale, elle permet à son corps d’exister, lui donne du pouvoir et de la puissance. Le Lion est sûr de sa virilité, les pannes sexuelles sont inexistantes.

Ses besoins sont donc importants et le rendent infatigable. La relation sexuelle est cependant d’un classicisme déconcertant et dénuée de perversion : pour le Lion, le sexe est toujours sain.

D’une grande volupté, la femelle ronronnante explose avec emphase. Narcissique, exhibitionniste, elle affectionne les positions où son corps peut être admiré. La Lionne est une jouisseuse, c’est sûrement la femme du zodiaque qui atteint le plus facilement l’orgasme.

             

 

COMMENT LE SEDUIRE ?

Il suffit de lui répéter toujours à quel point il est merveilleux, et ne pas oublier de le rassurer quant à ses prouesses sexuelles. Evitez de le vexer, de souligner ses erreurs.  Arrangez-vous pour qu’il soit toujours fier de vous. Ne vous laissez jamais aller car il déteste le négligé. Bannissez toute vulgarité. N’entrez pas en rivalité avec lui sauf si vous aviez décidé de le laisser gagner mais votre ruse doit être discrète car il n’est pas aussi aveugle qu’il en a l’air. Enfin, posez vos limites dès le départ ca il aura toujours tendance à essayer de gagner du terrain.

 

SECRETS INTIMES

 

  •     Ses fantasmes

Exhibitionniste, le Lion adore les lieux où il risque d’être surpris en plein ébats. Elle fantasme sur des phallus imposants. Lui rêve d’être muni d’un pénis en érection permanente. Entendre le rugissement de plaisir de sa partenaire le remplit d’aise. Son côté fauve ressor toujours un peu, il griffe ou adore se faire lacérer le dos.

 

      

 

  • Ses posititions favorites

Le Lion affectionne particulièrement les positions où il domine. Chevauchant le corps de son partenaire tout en le laissant admirer sa poitrine qui ondule. Signe plutôt conventionnel, il aime son confort et ne fait pas l’amour dans des lieux aussi communs que la cuisine ou le couloir. Des étreintes dans la Galerie des Glaces ou face à la baie de Rio sont mieux adaptées à sa libido.  

 

 

Nouveautés
Le petit livre rose de la sérial loveuse
Le petit livre rose de la sérial loveuse
15,50 €
Meilleures ventes
L'orage
L'orage
13,00 €