Astro Love Poissons

LE POISSON

Né entre le 19 février et le 20 Mars



COMMENT EST-IL ?

Nageant dans l’océan, dans les profondeurs de l’inconscient, cet être insaisissable a du mal à évaluer ses limites. Il se promène entre incertitude objective et réalité subjective.

Le Poisson est un signe multiple qui abrite plusieurs personnalités différentes. Cette multiplicité des facettes du natif de ce signe le rend adaptable.

Il évolue également avec un vague à l’âme permanent, ses souffrances sont grandes car c’est un être d’une grande sensibilité. C’est un confident conciliant et tolérant. Son dévouement et sa bonté sont réels. Toujours à la recherche d’un idéal, il est prêt à accepter toute nouvelle expérience qui le libère de son corps ou de son esprit afin de passer à un niveau supérieur. Pour lui, l’essentiel réside ailleurs. Il en découle un détachement face aux futilités terrestres et le sens de la relativité (Einstein était Poisson)

Ce manque de structures le gêne pour avancer, fâché avec le temps, il est souvent en retard, s’adapte mal aux horaires stricts. Manquant de discipline et de constance, rien n’est concret chez lui. Neptune tend à le rendre nébuleux, incapable de s’organiser, velléitaire. Cependant, son excellente intuition l’aide à vivre mieux.

Attention le Poisson a horreur de l’affrontement. Faites l’amour pas la guerre ! Si on l’agresse il boude ou il fuit. Il peut même devenir hypocrite pour éviter de déboucher sur une discussion conflictuelle. Cet humaniste n’a rien d’un rebelle, il possède une grande élégance morale et respecte les conventions.

Neptune est également la planète des inspirations géniales : artiste star ou hippie clochard, tel est le destin de ce natif. Mais n’oublions pas Jupiter, deuxième maître des Poissons qui est un bon vivant et certains natifs du signe sont donc épicuriens, débonnaires, ronds et bien dans leur peau.

La femme Poisson est mystérieuse, énigmatique, elle ne se dévoile jamais tout à fait. Débordante de compassion, elle peut passer des nuits à votre chevet si vous êtes malade, elle fait passer ses proches avant elle-même et reste toujours disponible sans vous étouffer.


COMMENT AIME-T-IL ?

Ses émotions sont intenses. Fondamentalement bon, le Poisson ne peut pas vivre sans l’autre. Par crainte de la solitude, il peut commencer une aventure avant d’avoir achevé la précédente.

Partagé entre deux attitudes, la fusion et la fuite, il est très ambivalent : souffrir ou faire souffrir. Dans une relation avec un Poisson, l’égalité est impossible, il y a toujours un dominant et un dominé. L’homme Poisson reste cependant galant et respecte la femme qu’il considère comme son égale. Il n’hésite pas à mettre sa compagne sur un piédestal.

D’un naturel romantique, ses déclarations d’amour vous enveloppent, il peut paraître un peu collant tant il est aux petits soins. La moindre réflexion, le moindre conflit, peuvent le faire fondre en larmes. D’ailleurs son avidité affective le fait souvent tomber dans la dépendance.

Plutôt attiré par les histoires secrètes et discrètes il ne crie pas son bonheur au grand jour. L’amour mystique est très fréquent chez les Poissons.


COMMENT FAIT-IL L’AMOUR ?

Très réceptif au plaisir de sa partenaire, il a le secret des caresses qui vous captivent. Le baiser n’a aucun secret pour lui. Il n’a d’ailleurs aucun problème dans le domaine sexuel puisqu’il sait mieux que tout autre s’abandonner.

D’une grande émotivité, le natif s’enflamme et son tempérament est d’une violence surprenante tant ses désirs sont puissants. Ensuite il revit ses ébats et en jouit encore...

L’homme préfère les positions passives et les rapports sexuels sans trop d’agressivité. Il fuit la vulgarité et le réalisme car la sexualité a besoin de magie mais il adore les transgressions ! La notion de péché l’excite et il repense des années entières à ce qu’il a osé faire.

La femme est lascive et a souvent des comportements insaisissables. Son érotisme est différent, d’une volupté aquatique, cette naïade s’adapte et varie de l’innocence à la perversion. Cette femme généreuse et sensuelle est capable de guérir tous les impuissants et les éjaculateurs précoces...


COMMENT LE SEDUIRE ?

C’est à vous de faire les premiers pas et de prendre les décisions  importantes.
Evitez de trop le questionner : sur son passé, ses états d’âme ou ses projets, il a besoin de conserver son jardin secret.
Etre tendre et gentil : la douceur est le meilleur moyen pour le garder.
Romantique, préférez les diners au clair de lune aux soirées mondaines. Attention d’ailleurs aux ambiances, il y est extrêmement sensible.
Maternez-le , donnez-lui l’impression qu’il est libre mais si vous espérez une épaule solide il n’est pas fait pour vous. Cependant il sera aux petits soins pour vous. En cela il est parfait car pour la galanterie a encore du sens...


SECRETS INTIMES

  • Ses fantasmes

Ils sont souvent d’ordre aquatique (on n’est pas Poisson pour rien !). L’eau est son élément foetal, il se sent en osmose avec sa partenaire. Les pratiques SM ne le laissent pas insensibles. Il bave également devant les créatures inaccessibles. Le Poisson est facile à attacher, au sens propre, comme au figuré.


  • Ses posititions favorites

Le 69 est une position qu’il affectionne particulièrement. Le Lotus est très apprécié également. En fait, les positions où les épidermes se mêlent et las âmes se retrouvent lui conviennent bien. Le Poisson a en quelque sorte besoin de se noyer dans le corps de l’autre.
Nouveautés
Moon
Moon
40,50 €
Meilleures ventes
1969-2009 les années érotiques
1969-2009 les années érotiques
21,50 €