Astro Love Taureau

TAUREAU

Né entre le 21 avril et 20 mai





COMMENT EST-IL ?

« Lentement mais sûrement »
Le Taureau est un ruminant, il digère et analyse encore et encore ce qui se passe dans sa vie à l’instar de Freud, natif du signe et père de la psychanalyse.

Signe de terre, ses pieds sont enracinés. Seul le concret l’intéresse : il abesoin de preuves et de bases solides avant de se poser. Très sédentaire, peu adepte de l’aventure, son instinct de propriétaire le pousse à entasser, collectionner, thésauriser. L’argent lui plaît, le sécurise. Néanmoins il sait en faire profiter ses proches. Bon, apaisant et solide, on peut se reposer sur ses épaules généralement larges. Cette recherche de sécurité cache cependant une angoisse existentielle profonde.

Le Taureau est un signe fixe. Il a du mal à changer d’idées. Parfois obtus, il nie ce qui ne correspond pas à sa vision du monde. Changer ses habitudes lui est difficile. D’ailleurs, un évènement imprévu peut totalement le déstabiliser et ébranler sa confiance en l’existence. En revanche, il respecte ses engagements et prend vos paroles au pied de la lettre. Attention donc à ne pas perturber le Taureau car sa colère est redoutable.

Il a tendance à rester au stade oral : besoin de lécher, sucer, goûter, il est très gourmand. Tous les plaisirs de la chair le passionnent, la bonne bouffe tout comme la volupté. Le Taureau est sans doute le signe le moins compliqué de zodiaque. Vénus, qui le gouverne, le rend aimable et avide de plaisirs charnels : cet ogre épicurien est un bon vivant rabelaisien

La femme Taureau est coquette. Excellente au foyer, elle a l’art d’associer la sensualité à ses qualités de mère possessive. Cela en fait une des meilleures épouses du zodiaque.


COMMENT AIME-T-IL ?

Sa vie affective est capitale car la solitude l’angoisse. L’amour est pris très au sérieux, c’est un aboutissement. Le Taureau se donne complètement, acte plutôt rare dans la nature humaine ! Sa confiance ne s’acquiert pas facilement mais une fois qu’il l’a accordée, rien ne peut plus le faire changer d’avis car sa fidélité est exemplaire.

Les complications l’ennuient tout comme les femmes à problèmes. Sa jalousie est trop forte pour envisager une relation, même éphémère, avec une femme mariée. De même, dès qu’on le fait souffrir, il se sauve. Sa jalousie peut d’ailleurs tourner à l’obsession : son instinct de propriétaire le pousse à toucher sa partenaire en public pour bien montrer aux autres à quel point il en est le maître !

Bienveillant, il respecte l’autre à condition qu’on n’abuse pas de sa confiance. La trahison est pour lui un acte impardonnable. Sa rancune est d’autant plus tenace que sa mémoire est infaillible. Marié, il continue de regarder les autres femmes mais aucun désir conscient ne l’anime, il a juste besoin de regarder les belles choses. Au fond, ce grand naïf, extrêmement gentil est plutôt facile à vivre.

La femme Taureau est douce, aimante, elle peut pourtant parfois se laisser tenter. Vulnérable à la tentation, éblouie par la richesse, le moindre cadeau lui procure un plaisir infini.


COMMENT FAIT-IL L’AMOUR ?

Classicisme et esthétisme, voilà les deux ingrédients de son plaisir. Les fantasmes lui sont étrangers : cet esprit sain dans un corps sain n’est pas  pervers. Pourtant, sa sexualité est débordante !

La sensualité émane de tous les pores de sa peau. Elle rend très réceptif, lui donnant, d’instinct, la faculté de comprendre les désirs du partenaire.

Le confort lui est indispensable : pourquoi faire l’amour debout quand on est si bien couché ? La bouche joue un rôle essentiel en amour, elle goûte, suce, tête. Le baiser est un moment décisif.

Très caressant, il n’aime pas bâcler les préliminaires. De toute façon, c’est un lent, mais lorsque le moment est venu, la bête en rut se jette sur sa partenaire et tant pis si elle n’est pas prête. Au moment final, son rugissement est si fort qu’il finit par manquer de souffle. Entendre sa partenaire crier, manifester sa jouissance, le rassure et l’épanouit. 


COMMENT LE SEDUIRE ?

Des mets raffinés, une nappe fleurie et un dîner aux chandelles. Ce gourmand sera satisfait. Flattez son égo, nourrissez son imaginaire fantasmatique. Montrez-lui que vous êtes facile à vivre, respectez ses habitudes ; par exemple évitez de changer ses affaires de place.

Attention : ne dilapidez pas son argent (une femme dépensière n’a aucune chance de le garder). Massez-le pour le décontracter, érotisez son corps.  N’affichez pas une trop grande indépendance. Stable et peu changeant, il vous sera facile, si vous êtes un peu psychologue, de prévoir ses réactions, d’éviter de le contrarier et de subir une de ses colères redoutables.

En fait, inspirez-lui confiance et gagnez la sienne, c’est le meilleur moyen de l’épouser.


SECRETS INTIMES

  • Ses fantasmes

Son sens du concret l’empêche de fantasmer. Néanmoins, c’est un gourmet et un gourmand. Tout ce qui touche à la chair peut devenir prétexte à ses perversions. Un festin sur le corps de son partenaire par exemple...

Ce terrien accompli adore également folâtrer dans l’herbe fraîchement coupée ou dans le foin. C’est un oral, il fantasme de lécher chaque parcelle de peau.

Paresseux et passif, il imagine l’acte sexuel sans avoir à faire le moindre mouvement. Se laisser masser, sucer, prendre, embrasser sans réagir, avec justement un rugissement de plaisir au moment crucial.


  • Ses posititions favorites

Le 69 est de loin son exercice favori. Le Taureau privilégie toutes les postures où il est allongé, se mettant, sur ou sous, le corps de sa partenaire afin d’avoir le maximum de contact charnel.
Nouveautés
Love in Bollywood
Love in Bollywood
14,50 €
Meilleures ventes
L'orage
L'orage
13,00 €