Astro Love Verseau

LE VERSEAU

Né entre le 21 Janvier et le 20 Février



COMMENT EST-IL ?

La liberté est la valeur à laquelle il tient le plus, respecter celle d’autrui est un véritable sacerdoce. Le natif milite pour l’égalité des races, de s sexes, des générations. Abraham Lincoln, qui lutta pour abroger l’esclavage, appartenait à ce signe novateur.
   
À l’inverse du Lion (son signe opposé) qui met toute son énergie au service du Moi, le Verseau accepte l’autre. Il est fraternel et son sens de l’amitié est poussé au summum mais il n’a pas franchement les pieds sur terre.
   
Le Verseau est le signe le plus paradoxal du zodiaque, c’est sans doute pour ça que les livres d’astrologie n’en établissent jamais un portrait vraiment défini. C’est un signe fixe, et à ce titre, il ne change pas facilement d’avis. D’apparenc e calme et sociable, son caractère manque de souplesse et ses réactions brusques peuvent dérouter. Il a soif d’absolu et sa franchise est redoutable. Le natif est en révolte permanente, méprise les conventions, veut combattre les préjugés et renverser les usages. Cela le pousse à dépasser ses limites. Toute expérience le passionne, il est avide d’apprendre sur la vie et sur lui-même. La planète lui donne aussi un besoin d’indépendance. Elle le rend également original, anticonformiste et excentrique. Il veut être à n’importe quel prix différent des autres.

Le Verseau est toujours ingénieux, ses goûts vont vers l’avant-garde. Il aime porter le vêtement dernier cri, découvrir le talent de demain, être en avance sur son temps. C’est un altruiste qui n’a aucun a priori, il prend sous son aile tous les marginaux et les farfelus sans distinction. Ses aspirations idéalistes l’entraînent loin des disputes inutiles pour se dévouer à des oeuvres sociales.

On peut tout confier au Verseau, il est capable de tout entendre sans juger, avec une grande aptitude au pardon

Sujet aux vertiges ou aux pertes de conscience, le Verseau doit éviter le surmenage.


COMMENT AIME-T-IL ?

Le Verseau est pour l’égalité des sexes et c’est sans doute le signe le moins misogyne du zodiaque. Il est plutôt attiré par des femmes différentes de lui, des étrangères, des extraverties ou des originales, mais des créatures qui respectent la liberté. Il peut également s’enticher d’une jeune fille et la façonner à la manière dont il l’a toujours rêvée.
   
Il ne connait pas l’instinct de propriété : il ignore la jalousie. Il sort parfois avec une femme mariée, ce qui lui semble le meilleur moyen de garder sa liberté, car même s’il est fidèle, il est réfractaire au mariage ! Son détachement peut d’ailleurs porter à croire qu’il ne tient pas vraiment à sa compagne ; pourtant lorsque son coeur s’emballe, le Verseau est un partenaire passionné et son idéalisme l’empêche de tromper sa femme.

Il aime toujours de manière désintéressée, et sa franchise vous permet de le croire quand il vous dit  « je t’aime ».
   

COMMENT FAIT-IL L’AMOUR ?

Très intellectuel, le sexe n’est pas sa préoccupation principale. Ne lui sautez pas dessus le premier soir, il a horreur de ça. Vous devez attendre pour passer à l’acte, il a besoin d’échanger des points de vue car cela le rassure de voir que sa partenaire pense comme lui. Il a besoin d’un lien intellectuel fort pour profiter au maximum du sexe. 

C’est un large d’esprit et il ne se choque pas du récit de vos fantasmes, bien au contraire, il s’en nourrit. Le Verseau apprécie d’avoir pour copine une fille libérée, genre actrice de « X «  ou pute de haut vol !

Sur le plan sexuel, le Verseau ne manque pas d’ingéniosité : affranchi des tabous, signe libéré des préjugés, il est attiré par toute fantaisie qui peut donner un peu de piment... Avec lui, n’hésitez pas à vous lancer dans de mutiples expériences, cette attitude lui permet d’explorer toutes les facettes du plaisir. Il peut d’ailleurs participer à une nuit de débauche avec un détachement déroutant pour ses complices. Sa libido est si changeante qu’elle l’empêche de prendre deux fois de suite sa partenaire de la même façon. Attention : La routine tue son désir !

L’esprit du Verseau est plein de ressources : il trouvera toujours le moyen de réaliser un exploit orgasmique, pour lui et pour sa partenaire... Gouverné par Uranus, planète de l’imprévu et de l’originalité, rien d’étonnant à ce que le Verseau soit sujet à des emballements soudains, aime être surpris et surprendre sa partenaire. Attention : quand son désir est réveillé, il supporte très mal qu’on lui résiste !

La femme Verseau est avant tout clitoridienne, il y a toujours chez elle un ou plusieurs godemichés. Cette cérébrale peut se laisser emporter dans une aventure lubrique si vos mots l’excitent.

Sachez qu’on trouve également beaucoup de lesbiennes et d’homosexuels chez les Verseaux, en raison de leur côté androgyne prononcé et de leurs difficultés à intégrer la différence sexuelle des êtres.


COMMENT LE SEDUIRE ?

Ne l’étouffez pas, ne lui posez jamais de questions indiscrètes, ne lui demandez jamais de compte-rendu sur son emploi du temps.
Sachez être originale, fuyez la monotonie !
Etonnez-le, amusez-le, racontez-lui vos fantasmes, incitez-le à se dépasser mais ne le flattez pas, il se méfie des compliments.
   
Rebelle à tout ce qu’on lui impose, évitez de lui donner des ordres et ne lui faites pas de déclarations passionnées il en a peur.
Toute manifestation de jalousie le fera fuir. Respectez ses silences, ses absences...

En bref, traitez-le en ami et  il deviendra un compagnon formidable !


SECRETS INTIMES

  • Ses fantasmes

Faire l’amour avec un extraterrestre. S’envoyer en l’air dans les airs ! De préférence dans une montgolfière ou en hélicoptère car en avion c’est devenu trop banal. Il aime l’aventure, la nouveauté. Dès qu’on lui propose quelque chose de nouveau, il est partant car il est ouvert aux fantasmes des autres, sans lui-même être très imaginatif. Après l’amour il adore parler (parfois pendant aussi !) mais il discute alors de tout à fait autre chose !


  • Ses posititions favorites

Il ne déteste pas faire l’amour debout dans un couloir ou prendre sa partenaire dans l’escalier. C’est un moyen de faire la chose rapidement car il n’aime pas que ça dure trop longtemps. Plutôt avide d’expériences, il aime changer, de positions ou de partenaires...
Nouveautés
Love in Bollywood
Love in Bollywood
14,50 €
Meilleures ventes
L'orage
L'orage
13,00 €