Comment éviter que les femmes simulent ?

Surtout, ne pas les harceler de questions ! Ni pendant, ce qui aurait pour effet de faire retomber aussi sec leur excitation. Ni après, ce qui les inhiberait ou les pousserait, pour ne pas vous heurter, à vous dire ce que vous avez envie d’entendre.

Le meilleur moyen d’éviter qu’une femme simule, c’est d’instaurer un climat de confiance. Facile à dire… Mais comment faire ? Chacun le sait, la confiance c’est une affaire de réciprocité. Alors, pour l’inciter à livrer sincèrement ce qu’elle ressent (ou ne ressent pas), prenez les devants. Ne la questionnez pas, confiez-vous ! Dites ce que vous avez ressenti pendant le rapport. Détaillez ce qui a été bon ou moins bon pour vous. Sans en faire trop non plus, pour ne pas la complexer.

Une fois cette étape franchie, lors de vos discussions, émettez des hypothèses : « J’ai l’impression que tu as bien aimé quand j’ai… » En d’autres termes, tendez-lui des perches. Si elle répond évasivement, ou au contraire si elle réagit de manière excessivement enthousiaste, c’est sans doute que sa version des faits n’est pas tout à fait juste et sincère… Sans lui en faire le reproche, évoquez avec elle la possibilité d’essayer d’autres méthodes, pratiques ou positions…

Voir 69 conseils pour elle et lui de Christian Foch et Frédéric Ploton.

Nouveautés
Moon
Moon
40,50 €
Meilleures ventes
Abécédaires de la bêtise ambiante
Abécédaires de la bêtise ambiante
14,95 €