Comment réussir une fellation ?

 

Faites partie des trop rares femmes qui réussissent les fellations

Guide en 10 étapes pour apprendre à faire la fellation la plus époustouflante qu’il n'ait jamais eue :
1. La plupart des hommes apprécient qu’on n’engloutisse pas d’emblée leur membre dans une bouche béante, mais qu’on caresse au préalable leur sexe, ou sa périphérie : massage du scrotum, caresse du dessus de la verge, petits coups de langue sur le frein, etc. Vous pouvez aussi « asticoter » son gland, alors très réactif, avec d’autres parties de votre corps : vos doigts, votre nez, la pointe de vos seins, etc.
2. Le pénis étant un organe externe très saillant, à peu près toutes les positions peuvent être envisagées. D’une manière générale, on distingue celles où il domine (debout, assis) de celles où il s’abandonne (allongé). S’il n’est pas directif, à vous de prendre les devants et de choisir celle où vous serez le plus confortable. De ce point de vue, l’idéal est pour vous d’être assise et qu’il soit debout devant vous, présentant son sexe à hauteur de votre visage.
3. Pour l’homme qui reçoit une fellation, la vue qu’il a de ce spectacle participe directement à son excitation. Veillez donc à ne pas cacher votre bouche ou son sexe avec vos mains. Ni avec vos cheveux.
4. S’il n’applique pas une pression trop forte, désagréable, ne vous offusquez pas qu’il place ses mains sur votre tête pour la conduire à son sexe. Rien n’est plus plaisant pour lui que d’imaginer qu’il vous force un peu, et qu’il conduit le débat.
5. S’il n’est pas circoncis, décalottez son gland avec douceur et léchez-le, à petits coups de langue, comme si vous dégustiez une glace. Tenez fermement son sexe par la hampe, pour éviter qu’il ne vous échappe. À ce point de son excitation, il peut en effet être parcouru de légers spasmes (plus faibles que ceux de l’orgasme).
Tenez son sexe soit enfermé dans votre poing (attention, pas trop de pression !) soit à l’aide de trois doigts en pince (pouce + index + majeur). Dans les deux cas, cette prise constituera une butée sur laquelle viendront cogner vos lèvres et qui vous permettra de contrôler la profondeur de sa pénétration dans votre bouche. Si vous redoutez l’étouffement, c’est le meilleur moyen de vous en prémunir.
6. Interrompez la stimulation. Cela accroît la sensibilité de son sexe et porte généralement son excitation à son comble. Caressez ses fesses, ses reins ou son torse, tout en embrassant son ventre ou la périphérie de son sexe.
7. Prenez cette fois la pointe de son gland entre vos lèvres, et humectez-le à abondamment avec votre salive. Plus son gland sera lubrifié, plus la sensation lui sera douce. Faites glisser son pénis une première fois dans votre bouche, lentement. Appliquez ensuite un mouvement de va-et-vient un peu plus rapide et régulier. Accélérez légèrement la cadence.
8. Tâchez de rentrer le mieux possible la rangée supérieure de vos dents. Le gland est très sensible et le moindre contact de celles-ci sur sa surface est très douloureux. À chaque pénétration, effectuez un mouvement circulaire de votre langue sur le gland.
9. Faites une nouvelle pause, léchez la hampe de son sexe, puis reprenez à nouveau. Quand son sexe durcit plus encore et est secoué de spasmes, c’est qu’il va jouir. Se pose alors pour vous un vrai dilemme : le laisser éjaculer dans votre bouche ou non ? Avaler ou pas ? Comme nous l’avons vu, c’est à vous de décider mais, si vous optez pour une version restreinte, prévenez-le avant. Il est particulièrement vexant pour un homme de voir une femme recracher son sexe ou son sperme avec dégoût.
10. Durant la période réfractaire qui suit l’orgasme, l’homme supporte mal les sollicitations de son sexe. Si cela n’est pas douloureux pour lui, et que cela vous plaît, vous pouvez effectuer quelques passages de la langue sur le gland et à sa base, afin de récupérer les dernières gouttes de semence, comme vous le feriez d’un esquimau qui a trop vite fondu. 

 

EXTRAIT DE 69 Conseils pour Elle & Lui de Christian Foch & Frédéric Ploton 

 

 

Nouveautés
Le petit livre rose de la sérial loveuse
Le petit livre rose de la sérial loveuse
15,50 €
Meilleures ventes
Abécédaires de la bêtise ambiante
Abécédaires de la bêtise ambiante
14,95 €