Montre-moi ta chatte, je te dirai qui tu es

UNE CHRONIQUE D'ELIZABETH HERRGOTT


Plus fort que la bonne aventure, le marc de café ou la boule de cristal, les plis du sexe de la femme révèlent sa personnalité et son devenir.


 

 

La personnalité de la femme est cachée dans son sexe. Pour cela il faut étudier la forme de son pubis, le Mont de Venus, la toison, couleur, pilosité et aspect du poil, en boucles ou raide, la découpe de la fente, la carnation de la peau, les grandes lèvres, les petites lèvres, l’orifice vaginal, la vulve, le gland clitoridien parfois visible ou pris dans son capuchon. 

Si vous désirez connaître le profil morpho-sexologique de votre compagne et le lui faire connaître, n’hésitez pas à faire parvenir la photo de son sexe à Élizabeth Herrgott. 

Ce vaste paysage est souvent inconnu de sa propriétaire qui n’a jamais songé à l’approfondir et parfois, ô désolation ! elle n’a jamais connu de partenaire assez curieux pour le lui décrire de telle sorte qu’elle peut s’étonner d’apprendre que son clitoris a la forme d’un noyau de cerise… Il n’y a que les livres d’anatomie rébarbatifs pour nous dévoiler nos sexes en croquis hélas rudimentaires et sans esthétisme. De nombreuses femmes de surcroît ne se laissent pas voir même dans l’état d’abandon, aussi les hommes sont tout aussi ignorants. Un homme, écrivait Balzac dans la Physiologie du mariage, ne peut pas se marier sans avoir étudié l’anatomie et disséqué une femme au moins.

MONTRE-MOI TA CHATTE, JE TE DIRAI QUI TU ES :

Dans l'intimité de Juliette




Voici Juliette.

Le con de Juliette est un pur joyau, bouillant, impulsif, offert, ouvert, virulent, c’est une nature extravertie. Le con béant s’offre avantageusement au regard et l’obsède, elle est exhibitionniste dans l’âme. L’orifice vaginal dilaté souligne une absence de culpabilité, trou noir cloacal spectaculaire qui cherche à aspirer, désir diabolique.

La fente verticale parfaitement tracée indique une volonté inflexible, mais les poils frisés, frisotés d’un noir de jais en contraste avec les grandes lèvres et les petites lèvres d’un rose carminé traduisent une aspiration à l’harmonie, une sensibilité qui n’est pas mièvre.

La vulve en forme de calice est une invite. Juliette est une femme voluptueuse, habile, féconde, intelligente et téméraire. Consciente de sa grâce sans vanité.

Le clitoris dans son capuchon en forme de bonnet est accessible à la vue, proéminent. Juliette a le goût de la vie, c’est une hédoniste qui aime les arts, la nature, toutes les jouissances. Un puits d’amour. Un fruit en éclosion. Femme généreuse sans mesquinerie qui attire, irrésistible, mais ne déroute pas.

 




 

Nouveautés
Love in Bollywood
Love in Bollywood
14,50 €
Meilleures ventes
Abécédaires de la bêtise ambiante
Abécédaires de la bêtise ambiante
14,95 €