À la suite d’un accident, elle ne contrôle plus son appétit sexuel

 

  • Etats-Unis : à la suite d’un accident, elle ne contrôle plus son appétit sexuel

Nouveau Mexique, États-Unis - Une femme victime d’un accident de voiture se retrouve incapable de contrôler sa libido. Elle est perpétuellement excitée et les rapports sexuels ne la satisfont pas.

Joleen Baughman, 39 ans et mère de deux enfants, se trouvait à bord d’une voiture avec son mari, lorsqu’un chauffard sous l'emprise de stupéfiants les a heurtés de plein fouet. Souffrant de multiples fractures, madame Baughman doit être hospitalisée pendant plusieurs semaines.

Six mois plus tard, Mme Baughman commence à ressentir les effets secondaires engendrés par l'accident. Le moindre mouvement déclenche en elle une véritable frénésie sexuelle. "Mon mari était en extase (…) j’étais ravie également", raconte-t-elle. Cependant, cette nouvelle forme de libido transforme rapidement sa vie en cauchemar. Les rapports sexuels ne la satisfont toujours pas et commencent même à devenir douloureux. 

En plein désarroi, Mme Baughman décide de consulter un médecin. Ce dernier l'a rassurée en lui apprenant que la cause de cet état d'excitation perpétuelle n'était en rien psychologique et qu'elle souffre d'un "syndrome d'excitation génitale persistante" provoqué par son accident. En effet, un nerf de son bassin a été endommagé lors de la collision, la rendant sexuellement insatiable. "Être excitée pratiquement 24 heures sur 24 est exténuant" a-t-elle ajouté suite au diagnostic.

 

 

Nouveautés
Le petit livre rose de la sérial loveuse
Le petit livre rose de la sérial loveuse
15,50 €
Meilleures ventes
1969-2009 les années érotiques
1969-2009 les années érotiques
21,50 €