campagne AIDES

Des graffitis pour la nouvelle campagne contre le sida d'Aides


Si la nouvelle campagne 2010 d’Aides (association de lutte contre le Sida) ne devait être dévoilée que la semaine prochaine, il semblerait qu’une fuite ait eu lieu, à moins qu'il ne s'agisse d'une diffusion marketing en avant-première. En tout cas, comme toujours, Aides nous surprend avec ce nouveau spot.

La scène se déroule dans des toilettes publiques, où les murs sont remplis de graffitis en tous genre, mais notamment sexuels. Sur ces murs, un petit pénis tente désespérément de trouver un sexe féminin voulant bien de lui. Mais à la vue de ce sexe découvert, l’ensemble des graffitis représentant des organes sexuels s’enfuient. Le sexe masculin ne comprend pas, et erre alors tristement jusqu’à ce qu’une jeune fille, bien réelle elle, utilise son crayon à maquillage pour lui dessiner un préservatif. Dès lors, le petit pénis n'est plus repoussé par les autres graffitis qui le voyant protégé, s’en donnent à cœur joie.

Cette nouvelle campagne, appuyant une nouvelle fois l’importance du port du préservatif, est l’œuvre de Yoann Lemoine, un Français de 27 ans, d’origine lyonnaise. On ne sait toujours pas si cette campagne sera définitive, mais elle semble réussie, alliant humour et sexualité, pour un message encore trop peu écouté.

Voir la vidéo
Nouveautés
Moon
Moon
40,50 €
Meilleures ventes
1969-2009 les années érotiques
1969-2009 les années érotiques
21,50 €