Le roi de la masturbation
Connaissez-vous Masonobu Sato ? Retenez-bien son nom. Ce mois-ci, ce jeune Japonais de 27 ans a battu à San Francisco, au centre « Sex & culture » le record du monde de la plus longue masturbation masculine – car les femmes possèdent aussi leur concours…
Le 2 mai dernier, face à un jury médusé, lors du 9e « Masturbathon » annuel, il a dominé ses cinquante adversaires en maintenant son pénis rigide pendant… 9 heures et 58 minutes ! L’impétueux garçon améliore ainsi son précédent record de près de 25 minutes. Des esprits chagrins pourraient y voir l’activité d’un nouveau geek en mal de présence féminine, mais il s’agit d’un véritable sport qui exige des sacrifices, tient-il à préciser sans rire : « Mon abondante imagination a été la clé de mon succès. Puis, je me suis beaucoup entraîné au Japon depuis que j’ai gagné le premier prix l’année dernière. Je nage deux fois par semaine et j’ai pris environ 5 kg de muscles. Cela m’a beaucoup aidé… J’ai failli abandonner deux fois. J’ai senti que je ne pouvais plus continuer. Puis j’ai pensé à ma famille, ma petite amie et tous les supporteurs au Japon que je ne pouvais pas abandonner. »
La vérité nous doit de préciser qu’il doit aussi sa performance à une petite astuce qui porte le doux nom de Egg. Derrière ce mystérieux objet (en forme d’œuf comme son nom l’indique), sa cache le dernier-né des sex-toys. Créé par la firme Tenga, Egg est une ligne de sextoys qui se présentent comme des Kinder surprise. À l'intérieur : une masse blanche mystérieuse, en réalité des gaines de masturbation qu'il s’agit de remplir d'une dose de lubrifiant et d'enfiler sur le pénis ! La gaine recouvre le gland mais si on tire dessus, elle s’allonge et peut stimuler toute la surface de la verge. Sa texture intérieure permet de varier les plaisirs… et surtout de les prolonger à l’extrême.
Mais l’aspect du Egg est tellement énigmatique que la firme Tenga a due se fendre d'une vidéo de démonstration sur le site Internet YouTube.
Devant une presse sidérée, Masanobu Sato raconte avec simplicité les petites recettes de son exploit :
« J’ai une petite copine. Mais même quand elle prépare le dîner, je ne peux pas m’empêcher de me masturber. Je me masturbe depuis l’âge de 5 ans. Je dois mon endurance à cet entraînement intensif, à l’utilisation du Egg, à mon imagination, mais peut-être surtout à mon alimentation. J’adore toutes les nourritures visqueuses: le natto (haricots de soja fermentés), l’okra (sorte de poivron visqueux), le mekabu (partie génitrice de l’algue wakame)… Et je prends des compléments alimentaires au zinc, ça rend mon sperme plus dense » !
Un exploit qu’il a pu partager en famille qui lui apporte un soutien sans faille : « Bien sûr que ma famille est au courant. qu’ils sont fiers de moi depuis ma victoire de l’année dernière. Ils ont été ravis d’apprendre que j’ai été le champion et qu’en plus, j’ai battu mon propre record de 25 minutes. Je suis très content que ma famille me comprenne. Les familles traditionnelles au Japon ne pourraient pas supporter une telle chose. »
Nouveautés
Moon
Moon
40,50 €
Meilleures ventes
1969-2009 les années érotiques
1969-2009 les années érotiques
21,50 €