La police pour un vibro

Elle appelle la police pour la sauver... de son vibromasseur

Une Allemande a appelé la police dans la nuit de jeudi à vendredi. Angoissée, elle entendait un bruit suspect dans son appartement...

La police allemande, appelée à la rescousse, dans la nuit de jeudi à vendredi par une Allemande angoissée qui entendait un bruit suspect dans son appartement, a fini par en identifier la source: un gadget sexuel à pile.
 
"Comme les fonctionnaires de police pouvaient entendre le bruit même à travers le téléphone, ils ont immédiatement envoyé une patrouille sur les lieux", raconte vendredi la police de Bochum. Se fiant à leur ouïe, les agents ont traversé l'appartement sur la piste sonore toujours plus prononcée jusqu'à la chambre de l'occupante des lieux, où le suspense a rapidement pris fin.
 
Un policier, "n'écoutant que son courage", précise le communiqué, a ouvert un tiroir de la commode pour y trouver, sous quelques effets personnels, un gadget sexuel vibratile qui s'était manifestement mis en route tout seul. Après "un brusque changement de couleur de ses joues", la dame a raccompagné les fonctionnaires, qui n'ont pas manqué de "lui souhaiter une bonne soirée" communiqué.

Par TF1 News (D'après agence), le 05 mars 2010

Nouveautés
Moon
Moon
40,50 €
Meilleures ventes
1969-2009 les années érotiques
1969-2009 les années érotiques
21,50 €