Sexe : les Français sont les mieux membrés

Selon une étude allemande sur la taille du sexe, les Français arrivent en tête du classement, suivis par les Suédois et les Estoniens.


Voilà une étude qui flattera votre égo messieurs.
Selon l'étude de l'institut sur la taille du sexe des hommes dans l'Union Européenne, les Français arrivent en tête du classement, avec un pénis d'une longueur de 15,48cm et une circonférence de 13,63cm. Suivent sur le podium, les Suédois avec respectivement 15,36cm et 12,78cm, les Estoniens avec 15,17cm et 12,54cm. Si les Français peuvent se vanter d'être les mieux membrés de l'Union, les Grecs risquent d'être déçus d'arriver les "petits" derniers du classement.

Pour ces messieurs, la question de taille est souvent délicate quand il s'agit de leur entrejambe. Pour preuve, sur le site  internet de l'Institut, les auteurs de l'étude, des Allemands, tiennent à rassurer leurs compatriotes. Pas de complexe à avoir, les Allemands, bien qu'étant à la 9e place, sont au-dessus de la moyenne européenne qui est de 14,27 cm de longueur et une circonférence de 11,70 cm précise le rapport.

Cette étude a été réalisée d'avril à novembre 2008, sur 10.447 sujets dans les 25 pays de l'Union. L'objectif de ces recherches n'était pas de mettre en compétition les uns ou des autres mais de trouver le préservatif le plus adapté à la morphologie de chacun. Pour l'étude chaque sujet s'est auto-mesuré avec un mètre ruban... On ne met pas en cause ces données, mais les Français seraient-ils aussi les plus gros menteurs ?

Nouveautés
Moon
Moon
40,50 €
Meilleures ventes
L'orage
L'orage
13,00 €